Paiements

Les arrhes demandées à la réservation sont de 100% du séjour pour les réservations effectuées moins de 3 mois à l'avance (50% pour les plus de 3 mois).
Lors de la réservation de votre séjour, le paiement des arrhes peut être fait au choix par chèque, par virement, par chèques vacances, par chèques vacances Connect ou en ligne par carte bancaire (Visa/Eurocard/Mastercard).
Pour une réservation en ligne par chèques vacances (ou chèques vacances Connect), renseigner une carte bancaire pour valider la réservation et utiliser l'encart "Demandes spéciales" pour nous indiquer que vous payez en chèques vacances. Les chèques papiers sont à envoyer par courrier et le paiement "Connect" se fait par téléphone au 03 68 61 25 76. Votre carte bancaire ne sera pas débitée, elle sert juste de garantie.
Les réservations sans carte bancaire doivent se faire au minimum 7 jours à l'avance et par contrat/courrier. 

Conditions d'annulation - annulation gratuite jusqu'à J-30 !

Quel que soit le motif. L'annulation est gratuite pour les annulations effectuées plus de 30 jours avant l'arrivée. 
En cas d'annulation entre J-15 et J-30 nous conservons 20% du total du séjour.
En cas d'annulation entre J-6 et J-14 nous conservons 50% du total du séjour.
En cas d'annulation entre J-2 et J-5 nous conservons 80% du total du séjour.
En cas d'annulation à J-1 ou le jour d'arrivée, nous conservons 100% du total du séjour.

Si vous avez une réservation web, il faudra utiliser le lien se trouvant dans le mail de confirmation de séjour. L'annulation se fait en ligne. En cas de réservation par contrat courrier il conviendra de nous prévenir par courrier ou par mail.
Si vous avez souscrit à une assurance annulation merci de consulter votre confirmation de réservation. Les coordonnées de l'assureur sont notées dessus. Il faudra le contacter pour faire fonctionner votre assurance séjour.

Documents

Documentation 2022Inventaire des hébergements
Règlement intérieurMenus groupes au restaurant
Carte du restaurantCarte des soins du SPA 

Caution

Une caution par carte bancaire (VISA ou MASTERCARD) vous sera demandée à votre arrivée. En cas d'incapacité du client à laisser un numéro de carte bancaire, un chèque de 150 € ou bien un dépôt en espèces de 150€ lui sera demandé.
 
Le chalet sera livré en bon état de propreté et devra être rendu de même. Une somme forfaitaire de 96 € par heure de travail, sera retenue si la location n'a pas été nettoyée correctement avant le départ. En cas d'odeur de tabac un forfait de 50€ sera réclamé pour désodoriser l'hébergement.

L'état des lieux aura lieu à l'arrivée et au départ aux heures d'ouverture du bureau. En cas de départ en dehors des horaires d'ouverture du bureau, la carte bancaire sera détruite automatiquement par notre logiciel après l'état des lieux. Le bureau est fermé aux heures de service du restaurant.

Arrivée / Départ

En cas de retard, toutes les journées seront facturées. A partir de 24 heures de retard, nous nous réservons la possibilité de relouer l'hébergement. En cas de départ anticipé, le solde ne sera pas remboursable après la signature de l'état des lieux.

Heure d'arrivée : de 15h à 18h - Heure de départ : de 8h à 10h30.

Piscine / spa

La location donne droit à un accès gratuit à l'espace piscine (vestiaires, bassin, sauna, hammam et jacuzzi). Il est ouvert selon les conditions météorologiques de fin janvier à fin Décembre. Les personnes ne respectant pas le règlement affiché pourront être exclues sans contrepartie financière. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, l'espace piscine/spa peut être fermé temporairement sans contrepartie financière pour les clients.

Animaux

Les animaux domestiques sont acceptés mais doivent être tenus en laisse, catégorie 1 & 2 muselés, tous vaccinés et assurés. Il convient de respecter le règlement intérieur affiché à la réception. Un supplément par nuit sera appliqué.

Barbecues

L'utilisation des barbecues est tolérée sur le site. L'utilisation d'un barbecue à charbon de bois et l'utilisation du feu se font sous l'entière responsabilités de tous les occupants de l'hébergement. 

Réclamations

Les réclamations sont exclusivement recevables pendant la durée de votre séjour, pour être traitées dans la mesure du possible en temps réel. Aucune réclamation ne pourra être recevable après votre départ.

Commandez en ligne vos bons cadeaux

Accès & Itinéraires

Pour venir chez nous, évitez la Route des Crêtes (D430) fermée en hiver de Novembre à Avril, ne suivez pas votre GPS s'il vous conseille cet itinéraire. Pour accéder au domaine privilégiez les voies rapides : A35 et N83.

Depuis le Nord ou Paris :
En été, suivez la direction Gérardmer puis le Col de la Schlucht en direction de Colmar (D417).
En hiver, en cas d'enneigement, il est préférable de contourner les Vosges par l'A4 Strasbourg puis A35 vers Colmar.

Depuis le Sud ou Vesoul-Belfort :
Quelque soit la météo, suivez la direction Mulhouse puis Colmar en restant sur les voies rapides (N83). Ensuite rejoignez Munster et Metzeral par la D10.

Informations sur l'enneigement en hiver : la D417 au niveau du Col de la Schlucht est dégagée 24h/24h, les chaînes peuvent être obligatoires. La D10 (Colmar-Munster) est dégagée de 3h à 23h, puis en fond de vallée entre Munster et Metzeral, la D10 est dégagée de 5h à 20h.

Coordonnées GPS : Latitude 48°00'39.0" N - Longitude 7°03'14.00"E