Conditions générales
Paiements
Les arrhes demandées à la réservation sont de 100% du séjour pour les réservations effectuées moins de 3 mois à l'avance (50% pour les plus de 3 mois).
Lors de la réservation de votre séjour, le paiement des arrhes peut être fait au choix par chèque, par virement, par chèques vacances, par chèques vacances Connect ou en ligne par carte bancaire (Visa/Eurocard/Mastercard).
Pour une réservation en ligne par chèques vacances (ou chèques vacances Connect), renseigner une carte bancaire pour valider la réservation et utiliser l'encart "Demandes spéciales" pour nous indiquer que vous payez en chèques vacances. Les chèques papiers sont à envoyer par courrier et le paiement "Connect" se fait par téléphone au 03 68 61 25 76. Votre carte bancaire ne sera pas débitée, elle sert juste de garantie.
Les réservations sans carte bancaire doivent se faire au minimum 7 jours à l'avance et par contrat/courrier.
Conditions d'annulation - annulation gratuite jusqu'à J-30 !
Quel que soit le motif. L'annulation est gratuite pour les annulations effectuées plus de 30 jours avant l'arrivée.
En cas d'annulation entre J-15 et J-30 nous conservons 20% du total du séjour.
En cas d'annulation entre J-6 et J-14 nous conservons 50% du total du séjour.
En cas d'annulation entre J-2 et J-5 nous conservons 80% du total du séjour.
En cas d'annulation à J-1 ou le jour d'arrivée, nous conservons 100% du total du séjour.
Si vous avez une réservation web, il faudra utiliser le lien se trouvant dans le mail de confirmation de séjour. L'annulation se fait en ligne. En cas de réservation par contrat courrier il conviendra de nous prévenir par courrier ou par mail.
Si vous avez souscrit à une assurance annulation merci de consulter votre confirmation de réservation. Les coordonnées de l'assureur sont notées dessus. Il faudra le contacter pour faire fonctionner votre assurance séjour.
Demande d'annulation pour des motifs liés à la Covid-19 ou au Confinement
Les conditions d'annulation que vous aurez choisies pour votre réservation s'appliquent. Mais nous prenons aussi en charge les cas particuliers suivants :
* CONFINEMENT = ANNULATION GRATUITE
Dans le cas de force majeur d'un confinement, l'annulation est gratuite, nous vous contacterons pour effectuer le remboursement des arrhes versées.
* FERMETURE ADMINISTRATIVE = ANNULATION GRATUITE
Dans le cas de force majeur d'une fermeture administrative de notre établissement (préfectoral ou ministériel), l'annulation est gratuite, nous vous contacterons pour effectuer le remboursement des arrhes versées.
* FRONTIERE FERMÉE = ANNULATION GRATUITE
En cas de fermeture totale de la frontière entre vos pays et nous, l'annulation est gratuite. Ne seront pas prise en charge les fermetures partielles vous obligeant à présenter un test PCR.
* TEST COVID POSITIF = ANNULATION GRATUITE
Si vous êtes en quarantaine suite à un test positif, sur les dates du séjour prévu, l'annulation sera gratuite. Seul est prise en compte la personne ayant réservé le séjour et sa famille au premier degré (parents, enfants, frères et soeur).
* MALADIE COVID = ANNULATION GRATUITE
Si vous êtes hospitalisé car vous êtes atteint par la Covid 19, sur les dates du séjour prévu, l'annulation sera gratuite. Seul est prise en compte la personne ayant réservé le séjour et sa famille au premier degré (parents, enfants, frères et soeur).
* CAS CONTACT A l'ISOLEMENT = ANNULATION GRATUITE
Si vous êtes cas contact à l'isolement pour suspicion de Covid 19 de la part d'un médecin, sur les dates du séjour prévu, l'annulation sera gratuite. Seul est prise en compte la personne ayant réservé le séjour et sa famille au premier degré (parents, enfants, frères et soeur).
Pour les annulations à motifs médicaux un justificatif sera à présenter.
Ces prises en charge "exceptionnelles" sont valables uniquement jusqu'à la date où le gouvernement français considère le Covid-19 comme une maladie grave et place les gens en isolement à domicile. L'annulation au motif du Covid-19 prendra donc fin avec la fin de l'isolement automatique des personnes positives.
Documents
Documentation 2022 | Inventaire des hébergements |
Règlement intérieur | Menus groupes au restaurant |
Carte du restaurant | Carte des soins du SPA |
Caution
Une caution par carte bancaire (VISA ou MASTERCARD) vous sera demandée à votre arrivée. En cas d'incapacité du client à laisser un numéro de carte bancaire, un chèque de 150 € ou bien un dépôt en espèces de 150€ lui sera demandé.
Le chalet sera livré en bon état de propreté et devra être rendu de même. Une somme forfaitaire de 96 € par heure de travail, sera retenue si la location n'a pas été nettoyée correctement avant le départ. En cas d'odeur de tabac un forfait de 50€ sera réclamé pour désodoriser l'hébergement.
L'état des lieux aura lieu à l'arrivée et au départ aux heures d'ouverture du bureau. En cas de départ en dehors des horaires d'ouverture du bureau, la carte bancaire sera détruite automatiquement par notre logiciel après l'état des lieux. Le bureau est fermé aux heures de service du restaurant.
Arrivée / Départ
En cas de retard, toutes les journées seront facturées. A partir de 24 heures de retard, nous nous réservons la possibilité de relouer l'hébergement. En cas de départ anticipé, le solde ne sera pas remboursable après la signature de l'état des lieux.
Heure d'arrivée : de 14h à 18h - Heure de départ : de 8h à 10h30.
Piscine / spa
La location donne droit à un accès gratuit à l'espace piscine (vestiaires, bassin, sauna, hammam et jacuzzi). Il est ouvert selon les conditions météorologiques de fin janvier à fin Décembre. Les personnes ne respectant pas le règlement affiché pourront être exclues sans contrepartie financière. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, l'espace piscine/spa peut être fermé temporairement sans contrepartie financière pour les clients.
Animaux
Les animaux domestiques sont acceptés mais doivent être tenus en laisse, catégorie 1 & 2 muselés, tous vaccinés et assurés. Il convient de respecter le règlement intérieur affiché à la réception. Un supplément par nuit sera appliqué.
Barbecues
L'utilisation des barbecues est tolérée sur le site. L'utilisation d'un barbecue à charbon de bois et l'utilisation du feu se font sous l'entière responsabilités de tous les occupants de l'hébergement.
Réclamations
Les réclamations sont exclusivement recevables pendant la durée de votre séjour, pour être traitées dans la mesure du possible en temps réel. Aucune réclamation ne pourra être recevable après votre départ.