Philosophie Les chalets sont comme nous, simples et accueillants.

C'est en l'an 2000 que José, Laurence et leurs 2 enfants ont changé de vie ! Cela démarre par la construction des chalets dans l'atelier de José. Puis, il a fallu monter chaque chalet, poutre par poutre, pour obtenir ce résultat.

Le village de vacances est né à Metzeral, dans un site protégé d'exception au coeur du massif des Vosges. Respect de la nature et amour du travail bien fait caractérise la personnalité de José Lemblé, à l'origine de ce projet improbable. Ce parc de loisirs résidentiel classé 3 étoiles, ne rentre dans aucune case, c'est un lieu atypique, hors du temps et empreint d'un caractère naturel époustouflant !

Le lieu est impregné par cette philosophie, une ambiance conviviale, un accueil chaleureux et personnalisé & une vraie prise en compte de la nature.

Un choix de vie

Laurence, originaire des Vosges, José Alsacien depuis toujours se confie : "Nous avons tout quitté pour nous consacrer à ce projet, ma femme artisane dans le Nord et moi-même un poste à responsabilité à Lille", José souhaitait offrir une qualité de vie à ses enfants ! Réaliser ses rêves et c'est à Metzeral que la famille Lemblé a posé ses valises.

Les projets

Depuis quelques mois, le village se diversifie et propose de l'hébergement en Gîtes. Avec des vues imprenables sur les montagnes, le confort moderne de ces locations s'inscrivent parfaitement avec ce lieu, respectueux de la nature & de l'environnement.

Accès & Itinéraires

Pour venir chez nous, évitez la Route des Crêtes (D430) fermée en hiver de Novembre à Avril, ne suivez pas votre GPS s'il vous conseille cet itinéraire. Pour accéder au domaine privilégiez les voies rapides : A35 et N83.

Depuis le Nord ou Paris :
En été, suivez la direction Gérardmerpuis le Col de la Schlucht en direction de Colmar(D417).
En hiver, en cas d'enneigement, il est préférable de contourner les Vosges par l'A4 Strasbourg puis A35 vers Colmar.

Depuis le Sud ou Vesoul-Belfort :
Quelque soit la météo, suivez la direction Mulhouse puis Colmaren restant sur les voies rapides (N83). Ensuite rejoignez Munster et Metzeral par la D10.

Informations sur l'enneigement en hiver : la D417 au niveau du Col de la Schlucht est dégagée 24h/24h, les chaînes peuvent être obligatoires. La D10 (Colmar-Munster) est dégagée de 3h à 23h, puis en fond de vallée entre Munster et Metzeral, la D10 est dégagée de 5h à 20h.

Coordonnées GPS : Latitude 48°00'39.0" N - Longitude 7°03'14.00"E